lundi 19 septembre 2016

Queen Betsy, T7 - 8 et 9



Je les ai un peu moins aimé que les tomes précédents. Et ce, pour une raison assez simple : j'ai trouvé Betsy assez faible. C'est la Reine sauf que... personne ne l'écoute ni ne lui obéit. De même que la raison pour laquelle sa belle-mère (le Thon) la hante. Quant à sa brouille avec Nick, je l'ai trouvé fatigante.

Alors, certes, Betsy est une anti-héroïne mais sur ce coup là, je ne vois pas du tout l'intérêt de l'histoire. Dans cette trilogie, Betsy est vraiment égocentrique et du coup, les titres portent très bien leur nom. Dans le tome 9, je dois avouer que je n'ai pas tout compris à la fin (bien que, par curiosité, je vous avouerais que j'ai regardé les résumés des tomes suivants et, du coup, cela m'a permis d'un peu mieux comprendre...).

En bref, une deuxième trilogie qui me laisse perplexe et qui, pour le moment, ne me donne pas envie de poursuivre la série...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire