vendredi 25 mars 2016

Hors de portée



J'avais commencé quelques pages de ce livre en me rendant à Livre Paris samedi. Je l'ai donc fait dédicacer, pour mon plus grand plaisir, par Georgia Caldera.
Dans celle-ci, Georgia espèrait que Mr Mufle-Connard sache me charmer. Eh bien Georgia, mission réussie ! Je dirais même que je l'ai préféré (et de loin) à Scarlett. Bien qu'elle ait un passé assez lourd, elle m'a gonflé dans certains de ses réactions, que j'ai trouvé excessives. A contrario, j'ai trouvé Ayden tellement touchant, tellement fragile malgré sa taille de géant.
J'ai trouvé la fin presque parfaite (je dis presque car j'aurais aimé juste un tout petit détail mais qui aurait été malgré tout prévisible).
Le style est drôle et prenant. Les scènes sensuelles sont douces et très bien écrites.

En bref, une comédie romantique vraiment très agréable pour passer un excellent moment en compagnie de Scarlett et Mr Mufle-Connard (alias Ayden).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire