samedi 7 novembre 2015

Samedi, ca donne envie #3






Bonsoir les doudous. Je vous rappelle le principe de cette séquence. Ma pile d'envie monte au fur et à mesure que je tente de baisser ma PAL. J'ai donc décidé de vous présenter chaque semaine un livre de ma pile d'envie afin que vous me donniez vos avis. Cette semaine, je vous propose CE livre :

DESCENDANTS - L'ÎLE DE L'OUBLI





Quelques infos :

Auteur : Melissa De La Cruz
Traductrice : Brigitte Hébert
Editeur : Hachette Romans
ISBN :  978-2013931472
Prix :
  * Version papier : 15,90€
  * Version numérique : -


Résumé :

"Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui maintient les prisonniers et leurs enfants en captivité. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ? "

Pourquoi il me fait envie :

Parce que je crois que dans mon coeur de femme, Disney me fait toujours un peu rêver comme une petite fille. De plus, je suis tombée (grâce à ma télévore de 10 ans) sur la bande annonce de la série. Je n'ai toutefois pas eu l'occasion de le regarder. Donc, bien qu'il ne soit pas dans mes priorités, j'essaierais surement de le lire un de ces jours.

Et vous ? L'avez vous lu ou vous fait-il envie ?


1 commentaire:

  1. Tu m'as donné ton accord pour que je te donne mon avis. Grande déception ! Ce qui aurait pu être un super livre Disney, car l'idée était là, c'est résumé à une introduction de série télé ! Ce qui n'est pas d'un grand intérêt. Je peux te le prêter pour ne pas avoir la déception de l'avoir acheté. Mais sache que l'histoire est plutôt plate et les personnages ne sont pas développés. Ça reste mon avis.

    RépondreSupprimer