dimanche 5 juillet 2015

[Acquisitions]... ou comment se faire avoir par une copine

Bonsoir les doudous ^^
Oui, vous vous demandez sûrement le pourquoi du titre... je vais tout vous expliquer.
Voici donc mes "acquisitions" de la semaine :

"Les Vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz :

Trouvé en petit prix, il était bien évident que j'allais en profiter...
4e de couverture :
Snobs et branchés, Mimi et son frère sont les étudiants les plus glamours du très chic lycée Duchesne, à New York. Theodora cultive plutôt un look "vintage", alors pourquoi un garçon aussi populaire s'intéresserait-il à elle ? Y a-t-il un rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang.

Et ensuite (oui oui, voici l'explication du titre...), ma copine Livresse me propose une ballade hier aprés-midi. Bah oui, ok, c'est une bonne idée. Aprés s'être pris un verre tranquillement à ma sortie du taf, on va en ville et on se dirige vers La Boîte aux Livres (oui, ok, à la base, c'est pas une idée top géniale parce qu'on sait trés bien à quel point on est faibles...). Sauf que Mlle avait tout prévu et m'a attiré dans un piège pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire, que voici : 

4e de couverture :
D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d'une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas... à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu'elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lors Thadeus Blackmorgan...

Et enfin (bah oui... tout le monde le sait que je suis faible hein...), mon achat à moi 


(Le MP a été pris pour atteindre le minimum CB lol)
4e de couverture :
Inspecteur en chef de la brigade criminelle de West London, Rebecca Meredith est aussi championne d'aviron. Pour être sélectionnée aux jeux Olympiques, elle s'entraîne souvent seule sur la Tamise, parfois la nuit. Quand on découvre son cadavre flottant à la dérive, la thèse de la noyade accidentelle paraît peu probable. Menée par Duncan Kincaid et Gemma James, l'enquête se resserre vite autour de trois suspects : l'ex-mari de Rebecca, un membre de l'équipe de sauvetage qui a repêché le corps et un officier de police que Rebecca accusait de viol.
Pressés par Scotland Yard de résoudre l'affaire sans compromettre l'honneur de la police, Duncan et Gemma se retrouvent au coeur d'un scandale qui pourrait leur coûter la vie...

Donc, de belles acquisitions cette semaine et qui me donnent vraiment envie (ohlala mais c'est pas possible... faut vraiment que je lise plus en fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire