dimanche 1 juin 2014

Bilan du mois (Mai 2014)

Bonsoir les doudous ^^
Eh oui, nous sommes (déjà) le 1er juin. C'est donc l'heure de faire le bilan du mois de mai. Je dois dire que le mois a été un peu plus calme que les deux derniers mois mais très agréable tout de même.



Mes acquisitions :

Je dois dire que j'ai été sage (bon, à peu prés mais en tout cas, nettement plus que les mois précédents :) ) :
- Jamais sans ma fille (B. Mahmoody)
- La gloire de mon père (M. Pagnol)
- Pause café, pause tendresse (G. Coulonges)
- Mia _ l'île des Trois Soeurs, T.3 (N. Roberts)
- Le silence de Grey House _ Lady Julia, T.1 (D. Raybourn)
- Le testament d'Ariane (F. Bourdin)
- Dans les pas d'Ariane (F. Bourdin)

Mes lectures du mois : 






(En cours)
Et, pour une fois, vous constaterez que ma PAL a diminué étant donné que mes lectures sont (bien) supérieures à mes acquisitions avec, en plus, de trés jolies découvertes (pas mal de livres de la liste m'ont beaucoup plu...)

1 mois, 1000 pages : le bilan

Aprés 2 mois faramineux, le total de pages lues a un peu baissé mais j'ai tout de même réussi mon défi :

Objectif : 4000 pages
Total au 31 mai 2014 : 4276 pages

Je réitère donc (comme maintenant tous les mois) pour le mois de Juin avec 4000 pages ^^
Pour les personnes intéressées, voici le lien sur Facebook : 1 mois, 1000 pages (Juin 2014)

Time to Choose :

Un rendez-vous mensuel, proposé par Galleane et repris par Val. L'objectif est de sélectionner 3 livres de sa PAL que l'on aimerait découvrir absolument et d'en lire au moins un dans le mois à venir. Les les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut. 
Pour le mois de mai, j'avais choisi : Meurtre sur invitation (lu), Parce que je t'aime (lu) et On a tué la prof ! (non lu)...
Pour le mois de juin, je choisis donc  





Le point sur les challenges 
  * Challenge Book'n'love 

La consigne du mois de mai était "Lire une suite de saga", je l'ai donc validée avec "Mia, l'île des Trois Soeurs _ T3"

Celle du mois de juin est "Lire un jeunesse", ca sera donc (au choix, j'ai pas encore décidé) : "Charlie et la chocolaterie" ou "L'auberge de l'ange gardien"
 

  * Challenge AZ

J'en suis encore à 16 lettres validées... eh oui, pas de nouvelles lettres ce mois-ci. Va falloir que je commence à me pencher sur les lettres restantes mais bien entendu, ce n'est pas les plus évidentes... donc à voir ^^

En bref, bah un bon petit mois agréable, ni gargantuesque, ni minuscule donc c'est bien. Et en plus, j'ai tenu ma promesse (oui, enfin presque...) vu que j'ai lu plus que ce que j'ai acheté... J'vais finir par y arriver (bah oui quoi !!! Allez, on y croit ^^)

Je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux voyages livresque.
@ pluche les doudous :)

2 commentaires: