dimanche 2 mars 2014

Ce soir, je sors en blog n°10

Bonsoir tout le monde ^^
Instauré il y a quelques semaines par moi-même, je suis heureuse de vous présenter la chronique du vendredi soir, je sors en blog. Ayant été malade dans la semaine, je n'ai pas vraiment pu tenir mes chroniques à jour, je l'avoue...
Par contre, hier au soir, je dois dire que j'ai passé une trés bonne soirée... et je voudrais vous en faire profiter... 
Mais cette semaine, c'est une chronique un peu spéciale que je me propose de vous présenter... En effet, hier soir, j'ai passé ma soirée à surfer mais pas sur un blog... sur la chaîne d'une Youtubeuse vraiment géniale. Ca sera donc un peu un "samedi soir, je sors sur Youtube" lol.

Je vous propose donc d'aller y faire un saut et de visionner ses vidéos que, personnellement, j'adooore !
Voici donc la chaine de Juju Boukine : 

(Cliquez sur l'image pour arriver à la liste de vidéos)

Vous pouvez également la retrouver sur son blog : Chez Juju on Boukine !
et sur sa page Facebook : JujuBoukine

Bonne soirée à vous et à la semaine prochaine pour une nouvelle sortie dans la blogosphère ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire