dimanche 29 décembre 2013

Nouveau challenge lecture

Eh oui, on ne m'arrête plus...
Un nouveau challenge a été mis en place sur le forum "Have a break, have a book" et il me tente bien, il devrait s'avérer intéressant. Je vous présente donc le challenge

 "A...Z" 2014

Le principe est simple : 
Faire une liste de 26 livres, dont les noms d'auteurs commencent par une lettre différente! Aucune autre contrainte n'est imposée.

Voici donc ma liste que je compléterais au fur et à mesure que je remplirais le challenge.
B : Briggs, Patricia : Mercy Thompson, T7 _ La morsure du givre
E : Evanovich, Janet : La prime
G : Gazan, Sissel-Jo : Les plumes du dinosaures
I :  Izner, Claude : Sang dessus dessous
K : Kinsella, Sophie : Les petits secrets d'Emma
N : Neill, Chloé : Les vampires de Chicago, T9
Q : Quinn, Caroline : Quand Alice rencontre Alice
T : Tolkien, J.R.R : Bilbo, le Hobbit
U :
W : Wayne, Johanna : Il faut que je te dises...
X :
Y : York, Rebecca : Un mystérieux garde du corps

Les livres présentés dans ce challenge seront annoncés avec l'étiquette suivante : 


1 commentaire: