vendredi 13 décembre 2013

Grand challenge pour 2014


Et voilà les liens :
Sa page Facebook : Book"n"Love
Son blog : Book and Love

Et voici donc les thèmes :

Janvier : Lire un premier tome d’une saga : Au douzième coup de minuit de Eloïsa James 
(Il était une fois T.1) : VALIDE
Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge : Soeurs de sang de Richelle Mead (Vampire Academy, T.1) : VALIDE
Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique : L'armée des âmes de Cassandra O'Donnell (Rebecca Kean, T.5) : VALIDE
Avril : Lire un thriller : Ce que cachent les murs de Lisa Jackson : VALIDE
Mai : Lire une suite de saga : Mia de Nora Roberts (L'île des Trois Soeurs T.3) : VALIDE
Juin : Lire un jeunesse : L'auberge de l'ange gardien de la Comtesse de Segur : VALIDE
Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages : Une place à prendre de J.K Rowling : VALIDE
Aout : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL : Allô Hercule Poirot : VALIDE
Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M : Les sorcières de North Hampton de Mélissa De La Cruz : VALIDE
Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois : Malenfer de Cassandra O'Donnell : VALIDE
Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre (Le mien sera décidé par ma copinaute Saveurs et Lectures) : Les soeurs Beaudry de Micheline Dalpé : VALIDE
Décembre : Lire une histoire féerique : NON VALIDE

Bon challenge...


N'ayant pas encore programmé mes lectures (j'ai du mal à les programmer ainsi...), je vous mettrais mes choix au fur et à mesure je pense (ou lorsque je me déciderais concernant un thème).

2 commentaires:

  1. Bon c'est décidé :) !!! Je m'inscris à ce challenge :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'hésite beaucoup à m'inscrire à ce challenge ... il me reste encore un peu de temps... mais à voir tout le monde s'inscrire il devient de plus en plus tentant :)

    RépondreSupprimer